Amoureux(se) de son(sa) meilleur(e) ami (e), quelques astuces pour savoir ce qu’il/elle ressent pour vous

Il n’y a de pire situation que de tomber amoureux(se) de son (sa) meilleur(e) ami (e). On se retrouve dans une situation difficile et des plus embarrassantes, surtout lorsqu’on n’arrive pas toujours à maîtriser ses sentiments.

Le premier conseil que je peux vous donner c’est de ne jamais vous presser de dire ce que ressentez au risque de perdre votre amitié. Au contraire, il n’y a de meilleur moyen de connaître ce qu’il /elle pourra ressentir à votre égard qu’en prenant une certaine distance et en faisant davantage d’activités ensemble.

Mettre de la distance pour voir s’il/elle pourra supporter votre absence

Un meilleur moyen de savoir ce que pourra ressentir votre meilleur(e) ami(e) à votre égard, c’est de mettre un peu de distance entre vous, le temps de savoir et de comprendre quels sont ses sentiments vous concernant.

Si au bout de quelques jours, il /elle est en train de chercher à entrer en contact avec vous à tout prix, c’est le signe qu’il/elle ne supporte pas d’être loin de vous. Dans ce cas, je vous conseille de prendre encore votre temps avant de revenir le/la revoir.

Il se peut également que la distance ne soit pas la meilleure solution pour prendre en compte ses sentiments à votre égard. Si vous trouvez qu’il est plus préférable de vous rapprocher davantage de lui ou d’elle, profites-en.

Essayer de passer un maximum de temps ensemble, tout en essayant d’être plus affectueux (se), sans pour autant trop insister afin que vous puissiez voir sa réaction. S’il/elle réclame davantage d’affection, vous avez une chance de vous retrouver en couple.

Réaliser quelques changements pour voir ses réactions

Pour connaître ce que votre meilleur(e) ami(e) ressent réellement pour vous, essayer d’adopter certains changements dans vos habitudes et vos comportements. S’il/elle ressent quelque chose pou vous, je peux vous dire que de simples petites choses attireront certainement son attention envers vous.

Je vous propose à titre d’exemple de changer de look dans un premier temps. D’adopter un look auquel il/elle n’aura jamais pensé que vous oseriez porter. Ce sera une excellente manière de lui/la faire porter un nouveau regard sur vous et d’en déduire ses sentiments grâce à ses réactions.

Vous pourrez également lui/la demander de passer davantage de temps avec vous en faisant de nouvelles activités. Ce sera l’occasion de vous apercevoir si oui ou non, votre amour aura raison d’exister ou s’il doit être oublié.

One thought on “Amoureux(se) de son(sa) meilleur(e) ami (e), quelques astuces pour savoir ce qu’il/elle ressent pour vous

  1. Les changements que vous entreprendrez impliquent que vous fassiez un pas en avant. Les choses ne pourront pas toujours se dérouler comme vous l’aurez souhaité, mais vous pourrez être fier de vous plus tard, car vous auriez quand même eu le courage d’agir. Ce qui vous permettra d’aller de l’avant, que ce soit avec ou sans lui/elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *