Mode d’emploi : comment épicer votre vie sexuelle ?

               La sexualité est une composante essentielle dans une vie de couple. Il se trouve cependant qu’à force d’habitude et de la routine que l’on finit par s’imposer dans la vie de tous les jours, les petits plaisirs deviennent eux aussi des habitudes et perdent ainsi toute leur saveur. Or, dans un couple, il faut toujours faire en sorte d’entretenir la flamme parce que quand c’est mort, et bien c’est mort !

               C’est ainsi pour cette raison que nous avons donc décidé de vous présenter par le biais de cet article, quelques trucs que vous puissiez faire pour réussir à pimenter votre vie sexuelle. Ne vous en faites pas, ce sont des choses tout à fait accessibles à tout le monde. Il faut juste se donner la possibilité de le faire et aussi d’en profiter surtout. Voici donc quelques pistes à explorer pour vous aider à avoir une vie sexuelle épanouie !

Les préliminaires, c’est toujours important

               Quand c’est la première fois pour le couple, on fait toujours attention à ne pas brûler les étapes. Et puis, avec quelques années de vie ensemble, il n’est pas rare que faire l’amour entre vous ne soit devenu une vraie routine, juste parce que les couples le font et pour aucune autre raison. C’est un vrai tue l’amour cependant, et vous devez faire en sorte que cela ne vous arrive pas.

couple-731890_1280

               Même après dix années passées ensemble, nous vous conseillons ainsi de toujours donner le plus d’importance possible aux préliminaires quand vous faites l’amour. Encore mieux, faites-les durer plus longtemps. La tendresse, la proximité, les caresses, les petites morsures, tout ça éveille le désir plus que jamais, et rend les choses encore plus délicieuses. De toute manière, faire l’amour ne veut pas seulement dire la pénétration, c’est bien plus que cela !

Parlez-vous quand vous faites l’amour

               Certains sont contraints de rester sous silences quand ils font l’amour. Ils retiennent ainsi gémissements et râles de plaisir alors que cela accentue encore plus le plaisir et l’envie. On ne vous parle de pas de dirty talk, quoi que cela puisse changer des habituelles conversations sur les factures et les enfants par exemple.

               Parler, c’est aussi se dire des mots d’amour, se dire qu’on apprécie ce que l’on fait, ce qu’il ou elle vous fait pendant que vous faites l’amour. Vous pouvez aussi vous demander mutuellement ou vous dire ce que vous aimez pendant que vous faites l’amour. J’aime quand tu me…c’est souvent une phrase qui peut faire monter la température en un rien de temps, vous allez voir ! Communiquer, c’est essentiel pour que tout se passe bien.

Organiser une soirée différente de temps à autre

               Avec tout ce que vous avez à faire chez, vous n’avez pas le temps de sortir une fois par semaine par exemple pour vous retrouver entre vous deux, tout simplement. Oui, c’est difficile de se trouver un moment à passer dehors, aussi pourquoi ne pas s’organiser une petite sauterie à la maison, avec deux VIP seulement, à savoir vous deux ?

               Faites en sorte de créer chez vous une ambiance romantique, décontractée, sensuelle. Mettez des bougies dans la chambre, des pétales de rose, lumière tamisée, et pour vous madame, un ensemble sexy qui va donner l’eau à la bouche de monsieur. Faites passer de la bonne musique, et, faites un bon dîner, on fait toujours mieux l’amour après un dîner léger, mais succulent vous ne trouvez pas. Le dessert est tout simplement divin !

Sortez de temps à autre

               Nous savons que nous venons de dire que sortir n’est pas toujours possible, et pourtant nous vous conseillons de trouver le temps de le faire. En effet, sortir un peu du cadre de votre maison va vous aider à refaire le plein d’énergie, à sortir de votre routine aussi, vous allez voir. Ravivez vos anciennes passions en organisant des sorties romantiques.

               Ne rentrez pas à la maison par exemple, prenez une chambre dans un hôtel, la suite nuptiale pour vous permettre de passer une bonne soirée rien que vous deux et d’en profiter à fond. Si vous aimez la nature, vous isoler dans un endroit calme et sécurisé pour faire un peu de camping est aussi une bonne idée. Dans le cocon idéal que sera votre tente, vous allez voir que c’est encore plus merveilleux de se sentir les seuls au monde. Vous pouvez tout aussi bien faire un petit pique-nique aussi.

L’anticipation, un bon moyen d’attiser le désir

               Vous connaissez cette sensation quand quelqu’un vous dit qu’il a une surprise pour vous et que vous devez attendre toute la journée pour savoir ce que c’est ? C’est exactement une chose à faire pour vous permettre d’attiser un peu la flamme du désir et de la passion entre vous deux. Faire monter l’impatience est une très bonne chose pour la libido, c’est romantique et même érotique !

               Un petit texto, un petit appel explicite ou implicite, c’est aussi une très bonne idée pour vous permettre de faire un peu monter la température entre vous deux. Il suffit parfois de dire par exemple que vous attendez avec impatience de rentrer ce soir pour éveiller l’anticipation, le désir chez votre partenaire. Vous pouvez aussi essayer la méthode des 40 perles, ce serait un truc intéressant pour vous faire du bien à tous les deux.

Les jeux érotiques, c’est le secret

               Au quotidien, on est fatigué, on a beaucoup de choses à faire, ce qui fait que nous ne consacrons pas toujours du temps pour faire l’amour et nous faire plaisir en couple. C’est une très mauvaise idée. Nous vous conseillons ainsi de vous lancer de temps à autre, pas à chaque fois non plus dans des petits jeux érotiques pour réveiller un peu la passion qui sommeille entre vous deux.

handcuffs-1503841_1280

               Pas toujours besoin de faire dans les extrêmes pour cela. Vous pouvez faire des jeux de rôle par exemple, comme ça vous pourrez vous déguiser en infirmière sexy qui viendrait faire une piqure à son patient ou bien en un agent de police très sexy qui fait une arrestation. Les petits scénarios sont toujours très intéressants quand on veut donner un peu de piquant.

Cherchez vos limites, faites de nouvelles expériences

               On ne vous demande pas ici de faire des expériences comme dans 50 shades of grey, avouez-vous aussi, vous l’avez regardé ce film n’est ce pas ? Enfin, pas si vous ne le voulez pas en tout cas. Le missionnaire est une position certes qui procure beaucoup de plaisir, mais la plupart d’entre nous ont peut d’explorer leur sexualité.

               Aussi, si nous avons un conseil à vous donner aujourd’hui, c’est bien évidemment d’explorer votre sexualité en profondeur. Faites de nouvelles expériences, essayez le Sadomaso si c’est un domaine qui vous intéresse. Si cela ne vous va pas, vous pourrez laisser tomber après. Vous n’avez jamais essayé la sodomie, c’est quelque chose qui peut vous procurer beaucoup de plaisir, mais vous devez essayer, vous préparer au mieux pour y arriver.

               Si vous êtes un couple assez ouvert d’esprit, l’échangisme ou le voyeurisme peut être une bonne façon de pimenter votre vie sexuelle. Il y a des clubs où vous pouvez aller pour cela ou tout simplement, vous pouvez inviter quelques amis intimes à venir chez vous et vous pourrez vous faire plaisir. Mais attention, avant de vous avancer dans ce genre de pratique, vous devez en parler au sein de votre couple afin d’éviter toutes sortes de conflits.

La sensualité est toujours de mise, madame

               La femme autant que l’homme doit faire des efforts au sein du couple. C’est cependant sur la femme que repose souvent la responsabilité de bien motiver son homme. Alors, mesdames, ne vous privez pas de vous faire belle pour votre compagnon, et de toutes les manières possibles bien évidemment.

               Nous vous conseillons ainsi d’aller faire un peu de shopping pour vous acheter des dessous affriolants comme monsieur les aime. Ce sera toujours une belle surprise pour lui de rentrer et de voir sa femme en train de l’attendre apprêtée ainsi, aussi sexy et désirable à souhait !

Faites l’amour dans des lieux insolites

               S’il y a une chose qui peut aussi vous permettre de mettre un peu de piment dans votre vie de couple, c’est de changer de lieux de temps à autres pour faire l’amour. Le lit est confortable, mais pour un peu de piquant, la cuisine ou la salle de bain restent aussi de très bonnes idées.

               Allez même plus loin, faites l’amour dans une voiture, dans un bateau ou encore dans les toilettes d’un restaurant. Nous savons, ce n’est pas très glorieux et pourtant, c’est très excitant et les quelques minutes volées vous font monter le taux d’adrénaline et de plaisir jusqu’au summum.

One thought on “Mode d’emploi : comment épicer votre vie sexuelle ?

  1. Les endroits insolites c’est aussi dans les bois, en pleine nature, sur la plage, dans un placard à balai, dans un parking sous terrain et bien d’autres encore. Faites usage de votre imagination pour vous faire plaisir à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *