Surprenez votre homme avec de la lingerie sexy

On l’a entendu mille fois et l’on sait que c’est indispensable. Surprendre son homme est toujours le meilleur moyen de le garder près de soi et de raviver la flamme de l’amour vive. Et pour surprendre un homme, il n’est nulle question de littérature ou d’art mais plutôt de désir et de sous-vêtement.

Pourquoi porter de la lingerie sexy ?

Un couple ne fonctionne pas sans attirance sexuelle, sans désir animal, bestial. Il faut de l’amour, des sentiments et du respect. Mais il faut un désir sexuel qui transcende le côté amoureux. Et pour réveiller ou maintenir la sexualité, il faut des adjuvants qui permettent de faire monter le désir, l’envie.

Et pour cela, on n’a jamais rien inventé de mieux que la lingerie sexy. Se présenter dans une tenue affriolante, des bas sexy, un soutien-gorge qui rend la poitrine pigeonnante, voilà qui réveille les bas instincts sexuels de l’homme. Instincts que madame se fera un plaisir d’assouvir, car c’est finalement le but de la lingerie que d’en arriver à une folle nuit d’amour.

A quel moment porter de la lingerie sexy ?

St Valentin ? Anniversaire ? Sortie au restaurant ? En voilà de bonnes occasions pour sortir le porte-jarretelle et dessous coquin. Oui mais le piège est là, cantonner la lingerie sexy aux seules occasions où l’on se donne l’opportunité de passer une belle nuit d’amour.

Non, pour surprendre son partenaire, la lingerie sexy doit devenir celle aussi du quotidien. Pas tous les jours certes, mais de façon régulière. Quoi de plus excitant pour monsieur que de voir madame se déshabiller pour aller à la douche et découvrir de la dentelle ou un ensemble sexy ?

Faite l’expérience de la lingerie sexy, vous ne vous en passerez plus !

Quel type de lingerie sexy acheter ?

La lingerie sexy, voir même la lingerie érotique, se décline de multiples façons. Le soutien-gorge peut devenir plein de charme avec de la dentelle. Il peut devenir une véritable arme de séduction et d’érotisme lorsqu’il est faussement sage en valorisant vos seins pour des nuits sans sommeil. Vous ne trouvez pas que votre poitrine soit votre premier atout ?

Alors peut-être faut-il aussi mettre en valeur le bas de votre corps également. De la culotte, même pleine de charme, on peut passer au string sexy, que l’on mettra en valeur avec des collants transparents. Vous ne vous sentez pas à l’aise ? Une nuisette se fera un plaisir de faire semblant de vous cacher derrière une pudique voilette pour mieux en fait laisser votre corps se dénuder.

Ce qui compte, ce n’est pas le corps. Peu importe si la plastique n’est pas celle des mannequins des magazines et des podiums. Ce qui compte, c’est de se sentir à l’aise pour laisser s’exprimer son côté amoureux, femme sexy et plein de désir. Cela suffira largement à combler tous les petits défauts que vous croyez avoir pour passer une inoubliable soirée.

Si cet article vous a intéressé, lisez aussi celui-ci sur le mode d’emploi pour pimenter votre vie sexuelle !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *