Top 4 des couleurs idéales pour une chambre à coucher excitante

Que penseriez-vous si je vous disais que la couleur de votre chambre à coucher a des effets directs sur votre libido ? Je sais que ça peut faire bizarre de penser que la couleur de vos murs peut vous donner envie de vous envoyer en l’air, mais c’est pourtant bien le cas !

Pour ceux qui ont du mal à digérer l’info, je vais vous exposer mon top 4 des couleurs idéales pour une chambre à coucher excitante. À prendre très au sérieux si vous avez envie de redonner de la vitalité à votre vie sexuelle un peu molle.

Le top 2 des couleurs à prendre

Commençons par les deux couleurs qui vont booster votre libido bien comme il faut. Si vous pensez au rouge, vous allez vite tomber de haut. En effet, mettre la couleur du sang partout sur vos murs ne va pas vous donner plus l’envie de faire l’amour !

La couleur qui remporte tous les suffrages, c’est le caramel ! Une couleur chaude qui excite, parce qu’elle rappelle ce que le chocolat peut faire à nos sens. Eh oui ! Le caramel c’est excitant, et vous avez toutes les chances de faire l’amour plus souvent si vous posez cette couleur sur les murs de votre chambre !

Vient ensuite le bleu qui laisse l’imagination s’exprimer, mais qui a aussi la bonne teinte pour vous donner envie de dormir plus longtemps. Avec cette couleur qui apaise, vous vous donnez toutes les chances pour donner un coup de pompe à votre vie sexuelle.

L’orange

D’accord, l’orange est une couleur pleine de vitalité qui va vous donner des envies de sautiller dans tous les sens. Mais avec cette couleur chaude, vous vous accordez aussi un élément en plus pour faire plus de galipettes.

Je trouve étonnant que l’orange soit considérée comme une couleur qui apaise alors que je la trouve hyper vitaminée. Mais c’est dans compter qu’elle arrive tout juste après le bleu pour stimuler le sommeil.

Le jaune

En dernière place, il y a le jaune qui a aussi sa part de bonnes ondes pour favoriser les activités sexuelles dans la chambre. Quand j’y pense, cette couleur est un peu un dérivé du caramel, tout comme l’orange.

Ici aussi, le jaune qui ne rend pas aveugle est une très bonne couleur pour rendre une chambre excitante ! De même, elle va vous aider à trouver le sommeil beaucoup plus rapidement.

One thought on “Top 4 des couleurs idéales pour une chambre à coucher excitante

  1. Je pensais aussi que ce serait le rouge ! Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à ce que nous disent les magazines. Pour le bleu, ça m’étonne beaucoup, puisque c’est plutôt une teinte froide, et je ne pensais pas qu’il pouvait autant jouer sur la libido.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *