Un amour de vacances à oublier, voici comment vous y prendre

Vous avez rencontré l’amour pendant les vacances, mais comme les vacances vont prendre enfin, vous êtes aussi obligé de mettre fin à votre relation. Votre ne pourra pas effectivement vous suivre dans vos valises.

Sachez avant tout qu’il ne s’agit que d’une relation éphémère, d’une parenthèse enchantée, que vous avez pu vivrez durant vos vacances. Cette relation n’est nullement la réalité, alors ne vous voilez pas la face et descendez de votre petit nuage pour revenir à la réalité.

Pour vous aider à reprendre votre vie en main, voici quelques conseils pour surmonter votre nostalgie et prendre un nouveau départ pour affronter la nouvelle année.

Même si c’était intense, ce n’est pas le grand amour

Le caractère intense et particulier d’un amour de vacances peut vous induire à l’esprit le fait qu’il s’agit pertinemment du grand amour. En réalité, cette intensité va de pair avec son côté éphémère. Ce n’était qu’une période de votre vie qui vous a permis de vivre d’agréables moments, de vous donner une bouffée d’oxygène nécessaire pour reprendre votre vie en main une fois de retour à la réalité.

Je vous conseille alors de considérer le fait que l’amour de vacances est né d’une situation extraordinaire, mais qu’il ne s’agit que d’amour inachevé. Une situation que j’espère vous aura appris à avoir envie d’une relation stable, de savoir exactement ce que vous pourrez attendre d’une telle relation.

Laissez votre rêve avec vos vacances

Un meilleur moyen de vous détacher de votre amour de vacances est de sortir de votre cocon, de descendre de votre petit nuage. Ne passez pas votre temps à idéaliser ce genre de relation qui n’aurait pas survécu dans le quotidien.

Au contraire, tires-en des expériences sur ce que vous pourrez attendre de l’autre dans une relation de savoir aussi vos attentes dans une véritable relation. Le fait de se remémorer de ces agréables moments durant cette relation fugace pourra également vous aider à comprendre ce qui vous faisant autant de bien.

Vous avez certes le droit de faire votre deuil, comme pour toute rupture afin de parvenir à se redresser convenablement, mais n’oubliez pas que la vie continue et que vous avez la mienne à faire marcher.

Je vous recommande dans ce cas, de prendre de votre temps pour vous amuser, de remplir vos journées d’activités qui vous feront penser à autre chose que votre amour de vacances. Je vous propose même de vous lancer dans des défis qui pourront vous aider à surmonter la nostalgie et la tristesse qui pourront vous envahir durant quelque temps.

One thought on “Un amour de vacances à oublier, voici comment vous y prendre

  1. Eh bien oui, les amours de vacances ne sont faites que pour nous amuser, alors pourquoi perdre son temps à y penser alors qu’on est déjà de retour dans la vraie vie. Comme vous l’avez dit, ce n’est qu’une bouffée d’oxygène nécessaire pour se remplir les poumons afin d’avoir la force de continuer sa vie, de se reprendre en main après les vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *