L’art de la séduction au féminin

               Coup de cœur ou coup de foudre, séduire n’est vraiment pas évident. À condition d’être un véritable séducteur ou un connaisseur de toutes les techniques de Don Juan. Seulement, nous sommes au 21e siècle, et les étapes ne sont plus vraiment les mêmes.

               Après avoir lu cet article, vous pourrez vous jeter à l’eau pour séduire un homme dans les règles de l’art. J’aimerai vous dire que vous n’avez vraiment rien à perde en faisant cela. Au contraire, vous aurez tout à gagner.

seduction

Susciter son intérêt

               Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles. En fait, pour tout vous dire, les hommes sont plus attirés par la confiance que par le physique. Vous savez donc à quoi vous attendre. Pour que cet homme vous remarque, vous devez être sure de vos intérêts, vos objectifs dans la vie et vos idéologies. Vous devez être confiante. Sans cela, vous ne gagnerez jamais l’intérêt d’un homme.

               Vous devez être vous même quand vous essayez d’attirer un homme. Ce que je veux dire c’est que vous ne devez pas essayer d’avoir une autre personnalité ou un caractère qui ne vous définit même pas. Assumez-vous et montrez que vous êtes honnête vis-à-vis de vos intérêts et de vos passions.

               Si vous allez rencontrer un homme pour la première fois, visez aussi sur votre physique. Si vous avez envie de séduire un homme, faites en sorte d’être habillée en conséquence. Sortez les tenues flatteuses pour que son attention soit tournée principalement sur vous. Quoi qu’il en soit, privilégiez les tenues qui vous mettent à l’aise.

               Pour que l’homme s’intéresse à vous, vous devez établir un contact visuel avec lui. En fonction de votre expression faciale et de vos yeux, l’homme mesurera votre intérêt romantique ou sexuel. Plusieurs études recommandent cet acte, car les femmes sont moins susceptibles de montrer un intérêt physique. Si vous allez à une soirée, faites en sorte de maintenir assez longtemps ce contact visuel.

               Surtout, n’ayez pas peur d’utiliser votre physique pour flirter avec lui. Votre langage corporel permettra de faire comprendre à cet homme qu’il vous attire sexuellement. Pour ce faire, asseyez-vous bien droit et ne baissez surtout pas le menton. Vous pouvez aussi faire des petits attouchements. Posez par exemple votre main sur son genou ou mettez un peu d’ordre dans sa coiffure.

               Pour la première rencontre, essayez de chercher des moyens pour flirter. Un petit flirt peut faire naitre son intérêt pour vous. Si vous êtes dans un bar, offrez-lui un verre. Et surtout, restez toujours gentille avec le barman et toutes les autres personnes qui se trouvent autour de lui.

               Les hommes aiment aussi la franchise. Si son physique vous attire, soyez ouverte. Vous pouvez lui poser des questions coquines sur son corps et la manière dont il en prend soin. Les hommes ont tendance à répondre sexuellement à vos suggestions provocantes. Il ne faut pas être timide. Dites clairement ce que vous voulez.

Préparez la scène

               Après les introductions, vous pouvez par exemple jouer à un jeu tous les deux. Allez sur un terrain de basket et faites un match à deux. Jouez aux cartes, aux jeux vidéos. Cette petite compétition augmentera le niveau de testostérone chez l’homme. Et bien sûr, le désir sexuel sera encore plus élevé.

               Vous connaissez les vertus érotiques du jus de grenade ? Si vous avez vraiment envie de séduire un homme, essayez de lui offrir une boisson à base de jus de grenade. Et pour encore plus d’efficacité, vous pouvez aussi lui offrir un jus brut de grenade.

               Que vous prépariez un terrain romantique ou bien sexuel, il est important de changer de coiffure. Je ne vous promets pas que l’homme remarquera votre changement de coiffure, mais à coup sûr il verra que vous êtes resplendissante. Et cela peut vraiment l’attirer. Tout comme pour le choix de la tenue, vous devez choisir quelque chose que vous aimez. Ici il n’est pas question de plaire aux gens, mais de se plaire.

               Pour créer une véritable alchimie, vous pouvez aussi parler de vos fantasmes sexuels. Cela ne doit pas toujours être des fantasmes que vous aimeriez faire à deux, mais le simple fait de parler des désirs secrets de chacun peut vraiment améliorer les pulsions sexuelles qui existent déjà. Vous pouvez parler des scènes de films que vous avez trouvées excitantes. Et pourquoi ne pas regarder cette scène ensemble ?

amour-copie-2

Le contact physique

               Si vous ne savez pas encore comment entamer le premier contact physique, pensez à lui faire un petit massage. Massez par exemple son cuir chevelu, ou son dos, ou ses épaules ou encore ses pieds. Cela lui rendra de très bonnes humeurs. Grâce à cela, il comprendra aussi que vous avez envie d’établir un contact physique.

               Vous devez aussi vous informer sur les zones érogènes des hommes qui se trouvent sur plusieurs parties de leurs corps. Généralement, ce sont les zones qui excitent les hommes lorsque vous les touchez, les embrassez, ou les léchez. Généralement, le lobe de l’oreille ainsi que le cou sont des zones très érogènes. Essayez par exemple de tourner toute votre attention sur ces endroits durant les contacts physiques.

               Les hommes répondent rapidement et positivement aux stimulations visuelles. Vous pouvez par exemple porter des lingeries pour le mettre de bonne humeur. Une fois encore, vous devez choisir quelque chose qui vous met à l’aise. Si vous ne vous sentez pas sexy dans cette lingerie, personne ne vous trouvera sexy.

               Si vous avez honte d’acheter des lingeries toute seule, vous pouvez demande à une amie de vous accompagnez. Vous pouvez aussi avoir recours aux boutiques de lingeries en ligne. Mais pour cette option, vous devez être sûr qu’il y a une option retour si jamais le produit ne vous va pas.

               La plupart des magasins de lingeries ont un personnel qualifié et sont capables d’aider les clients pour faire le bon choix. Certes, cela paraitre maladroit de demander de l’aide, mais le personnel est mieux placé pour vous dégoter quelque chose qui saura vous mettre en valeur.

               Il est aussi très important d’être confiante sexuellement. Parfois, les femmes hésitent à être sexy, car elles ont peur d’effrayer les hommes. Sauf que les hommes s’excitent généralement à la vue d’une femme sexy. Vous ne devez donc pas avoir peur de prendre en main la situation. Plusieurs hommes s’excitent rien qu’en pensant à une femme qui montre sa confiance sexuelle.

One thought on “L’art de la séduction au féminin

  1. Je suis un homme et j’apprécie vraiment ton article. Ma femme et moi nous nous sommes rencontrés à une soirée. Et justement, elle a appliqué ces étapes. Quelques semaines ont suffi pour que je tombe éperdument amoureux d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *