Savoir séduire en 5 leçons (pour lui)

On ne le dit pas assez souvent : draguer est un art qu’on ne maitrise pas en faisant n’importe quoi ! Je suis passé par des grands moments de solitude où la séduction était presque devenue une chose qu’on parodiait à longueur de journée !

Mais quoi ?! Il ne faut pas oublier que ça sert pour trouver l’âme-sœur. Alors autant se replier les manches et vraiment y aller franco quand on fait les choses. Et si vous êtes là, c’est sûrement parce que vous avez besoin de quelques conseils pour séduire en 5 leçons. Ça tombe bien, c’est mon sujet du jour !

Draguer avec expérience

Qu’on se le dise : vouloir séduire sans n’avoir aucune connaissance du domaine dans lequel vous allez plonger est tout simplement la plus grosse erreur que vous puissiez commettre. Ce serait un peu comme aller pêcher des poissons rouges avec un fusil à pompe.

Pour séduire, il faut donc un minimum d’expérience pour ne pas se gourer en beauté. Vous devez donc savoir placer vos coups, tout en vous préparant à en recevoir en retour.

Entre lucidité et feeling

Pour commencer, il faut déjà connaitre un tant soit peu les femmes. Même pas besoin de tenter le coup si vous n’avez pas quelques connaissances de base qui vous sauveront la vie à tous les coups. Ce sera le meilleur moyen de tomber tout droit dans les pièges qui vont vous faire la vie dure !

Bien sûr que vous avez des choses à apprendre, et que vous allez devoir analyser clairement ce qu’il faut faire pour atteindre tel ou tel profil de fille. Mais même avec toute la lucidité du monde, il va aussi falloir faire preuve de spontanéité ! Ce qui veut dire que vous allez parfois avoir besoin d’y aller au feeling pour atteindre votre cible. Mode GPS amoureux activé, pour arriver à bon port !

S’amuser et ne pas (trop) s’excuser

C’est ça la drague : il faut commencer par s’amuser pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Si vous êtes sérieux tout le temps, vous allez vous créer des barrières tout seul sans vraiment vous rendre compte des opportunités qui se jettent littéralement sur vous. Et quand je dis « s’amuser », c’est surtout pour dénicher les filles de qualité qui valent la peine que vous aillez plus loin.

Enfin, il ne faut pas se sentir obligé de s’excuse pour toutes les tentatives de relation qui n’ont pas fonctionné. C’est bien d’avoir une conscience, mais si vous voulez bien draguer, je vous conseille plutôt de rattraper le coup.

One thought on “Savoir séduire en 5 leçons (pour lui)

  1. Je ne suis pas certain de comprendre la dernière partie. Est-ce que ça peut s’appliquer aux accros de la drague qui se collent à tout et n’importe qui ? En revanche, c’est bon à savoir que ça ne passera pas pour de la méprise si on ne pense pas à s’excuser continuellement par rapport aux choses sur lesquelles on aurait pu avoir tort ou non.

Comments are closed.