Vous ne devinerez jamais qui a les plus gros seins de la Côte d’Azur…

Le carnaval de Nice est un des plus grands en France et il est très réputé dans le monde entier. Quand on pense au carnaval de Nice, on pense fête et amusement, c’est le cas, on s’amuse toujours beaucoup. Petits et grands s’éclatent, jets de confettis et de bombes, il vaudra mieux se déshabiller dans le couloir !

En cette année 2016, la ville de Nice a décidé de dédié le thème de son carnaval aux médias, moqueries et caricatures seront de la partie. Le but du carnaval de cette année est de dénoncer le côté sombre des médias mais surtout de la téléréalité et la presse people.

la-reine-des-medias
La reine de médias et la foule de ce spectacle.

Quand un côté sexy s’introduit au carnaval de Nice

La ville de Nice a osé ! Même si les enfants sont nombreux, ils ont décidé de montrer aux yeux de tous, des femmes très sexy pendant le spectacle. Habituellement plus fun et moins trash, nous avons pu voir cette année des chars plus osés que d’habitude.

La plus grosse poitrine du Sud de la France aperçue… sur un char du Carnaval !

Même si cela peut choquer à première vue, c’est en faisant mes recherches que j’ai compris pourquoi il y avait des personnages seins nus. Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir une femme sortant d’un écran de télévision seins nus. Ici, on veut dénoncer les méfaits sur la jeunesse des émissions de téléréalité qui dénigrent les femmes et les personnes en général.

char carnaval
Le carnaval, un moment de détente mais aussi de réflexion sur la société.

Pour conclure, j’ai passé un moment exceptionnel pendant cet événement tant attendu chaque année, je reviendrais sans aucuns doutes l’année prochaine pour voir où va encore aller la ville de Nice !

Et vous ? Avez-vous déjà assisté au carnaval de Nice ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *