relation couple

Pourquoi il est important de se masturber

C’est presque une généralité : les femmes qui se masturbent sont mal vues par la société. Heureusement qu’on n’est plus à l’âge de pierre et que les femmes ont aussi le droit de se toucher pour se faire plaisir !

Je vous apprends même qu’il y a de bonnes raisons de se masturber pour les femmes ! SI vous appréhendez de glisser une main dans votre culotte, je vais vous dire dans cet article pourquoi j’estime que vous devez vous décider à sauter le pas.

Parce qu’elle est bonne pour le couple

Ce n’est pas seulement une question de vous jouer avec votre petite personne de temps en temps ! La masturbation féminine, c’est aussi un excellent moyen de booster la vie sexuelle dans le couple. Ben oui, tiens !

Une fois que vous vous touchez régulièrement, vous allez très vite connaitre ce qui vous plait ou pas. Résultat : votre amoureux en profite, puisque vous pourrez le guider exactement vers ce que vous aimez. Et croyez-moi : ils aiment sentir que vous soyez assez ouverte d’esprit pour ne pas lui laisser découvrir les choses tout seul.

Parce qu’elle fait du bien à l’égo

Je ne vous dis pas que vous devez devenir égoïste au lit, mais c’est toujours bien de pouvoir se faire plaisir sans avoir à attendre que quelqu’un nous tende une main secourable. Pour le coup, la masturbation féminine a tout bon pour votre égo !

Même pas besoin de se soucier de ce que l’autre ressent ou de laisser votre plaisir de côté, puisque vous aurez tout ce qu’il vous faut pour vous débrouiller comme une grande fille.  Et puis, pourquoi passer à côté d’une (de plusieurs) occasion d’atteindre un plaisir intense en solo quand on a un moment de libre ou qu’on a la maison rien que pour nous ?

Parce que c’est bon pour la santé

Je ne parle pas seulement de ce que vous pouvez gagner à vous toucher le bouton pour diminuer le stress ! La masturbation féminine, c’est aussi le meilleur moyen d’augmenter votre durée de vie. En plus, vous avez là quelque chose qui peut vous soulager des petits maux.

Plus de crampes ni de maux de têtes, la solution est littéralement dans vos mains ! Comptez aussi que ça fait du bien au moral, et que vous disposez d’un très bon moyen pour avoir un orgasme pépère.

One thought on “Pourquoi il est important de se masturber

  1. Je dis OUI ! C’est bon de savoir que je ne suis pas la seule à être adepte de la masturbation. J’aimerais même que les filles ne soient pas si complexées sur le sujet ! Les hommes le font bien et n’ont aucune gêne à en parler, alors pourquoi nous faire du mouron pour rien ? Mieux vaut en profiter je dis. C’est beaucoup mieux pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *