Tout sur le clitoris

Quand on cherche à donner du plaisir à une femme, miser sur le clitoris est un peu une obligation à laquelle on ne peut échapper. Mais s’il est plutôt pratique, j’ai remarqué que beaucoup ignoraient encore totalement à quoi elle servait.

Et quand on y pense, c’est normal ! J’ai donc décidé de mettre cet article en ligne pour vous dire tout sur le clitoris. Vous allez maintenant pouvoir compléter vos connaissances sexuelles sur le sujet !

C’est quoi le clitoris ?

Je vais commencer par vous dire ce que c’est un clitoris. Pour aller au plus simple, j’expliquerais ça comme étant le bouton de plaisir chez les femmes. Pour trouver ce qui fait plaisir, je vous conseille donc d’expérimenter seule afin de mettre le doigt sur ce qui vous fait tripper.

D’ailleurs, la stimulation du clitoris est indispensable pour découvrir ce qui doit être fait pour varier votre plaisir. Arrêtez d’avoir honte, et prenez le temps de vous masturber de temps en temps ! Non seulement ça fait du bien, mais vous aurez aussi de quoi donner les bonnes indications à votre partenaire pour qu’il puisse s’y prendre comme il faut.

Les idées reçues sur le clitoris

Alors comme pour tout, le clitoris se trimballe aussi des idées reçues qui lui font la vie dure. En premier lieu, il ne suffit pas de le frotter dans tous les sens pour arriver à faire le stimuler. Pour donner du plaisir à votre partenaire, vous avez aussi besoin de miser sur le côté psychique de vos relations.

Eh oui messieurs ! Votre job, c’est aussi de balancer des mots doux et de ne pas zapper les préliminaires. Après, il faut bien sûr que le clitoris soit stimulé en douceur pour avoir les résultats qu’il faut.

Et le cunnilingus alors ?

Pour ceux qui ne sont pas adeptes des coups de langues sur le sexe féminin, sachez que poser votre langue sur le sexe de votre partenaire va très vite la stimuler. Je sais aussi qu’il y a des femmes qui arrivent à atteindre l’orgasme avec un simple cunnilingus bien exécuté.

Il ne faut donc pas hésiter à jouer l’innovation, et à prendre le bon côté des choses. Mais attention ! Des gestes doux avant tout, sinon vous allez plus irriter le clitoris plus qu’autre chose.

One thought on “Tout sur le clitoris

  1. Je ne pensais pas que ce petit bout de chose pouvait être aussi important ! J’ai du mal à visualiser comment on peut vraiment s’en servir au lit. Mais comme vous le dites, il faut bien essayer pour avoir des résultats ! J’espère pouvoir passer sur mes inhibitions pour essayer ça au plus vite. Pas très évident pour les maniaques comme moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *