amour relation

L’essentiel sur l’impuissance

On le sait tous : à l’approche de la quarantaine, les hommes sont plus ou moins sujets à faire face à l’impuissance. Dans certains cas, ça arrive même beaucoup plus tôt ! Et il n’y a pas à dire : ça tue de voir que popol n’arrive pas à faire le lever de mat quand vous en avez le plus besoin.

Mais puisqu’on ne peut pas tout mettre sur le compte de l’âge, je vais vous donner une idée de ces éléments qui vont favoriser l’impuissance, histoire de ne pas tomber sur les choses qui se paieront votre tête dès qu’ils le pourront.

L’alcool

On aurait pu s’en douter, vu que l’abus d’alcool n’a rien de bon pour le corps. Le mini vous que vous trimballez dans votre caleçon ne fait pas exception à la règle, puisque l’alcool ne lui fait pas tenir la cadence.

Libre à vous donc de vous servir un verre de temps en temps, mais votre zizi ne va pas vous le pardonner si vous en buvez plus que la raison. Je ne vous dis pas ce que ça fait si vous commencez à prendre une cuite tous les jours !

Une mauvaise alimentation

Qu’on se le dise : manger des aliments trop riches est aussi mauvais pour le petit monsieur. Vous savez donc ce que vous risquez si vous continuez à avaler trop d’aliments riches en cholestérol ! D’ailleurs, une Université turque n’a pas attendu pour mettre ce problème en évidence.

D’après leurs études, on peut relier les problèmes de panne avec les maladies de foie. Pas très joli tout ça ! Mieux vaut donc encore se priver de junk food que de vivre une crise de foie qui va aussi vous priver des joies du sexe.

Le stress et le diabète

D’abord le stress. Déjà qu’on ne s’étonne plus de ce qu’il provoque dans le corps, je remarque plus avec dépit que le stress a aussi tout ce qu’il faut pour vous donner des pannes sexuelles au plus mauvais moment. En même temps, penser au boulot alors qu’on essaie de s’envoyer en l’air, ce n’est pas très joli.

Dans les rangs pour favoriser la panne sexuelle, on trouve aussi le diabète qui ne se prive pas de nous gâcher la vie à tous les niveaux. En déstabilisant popol, cette fichue maladie grimpe d’un cran dans les choses dont on se passerait bien.

One thought on “L’essentiel sur l’impuissance

  1. Et dire que ce n’est encore qu’une partie de tout ce qui peut déclencher une panne sexuelle ! Je ne suis plus certain de vouloir faire des trucs ni même de manger si c’est pour entendre dire que ça peut me bloquer quand j’essaie de passer du bon temps le soir après tout le stress du boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *