4 raisons d’être bruyant pendant vos ébats

À ma connaissance, il y a deux sortes de personnes ! D’abord ceux qui se contentent d’apprécier les relations sexuelles tout en restant juste assez expressif pour faire savoir qu’ils sont vivants, et il y a ceux qui crient leur plaisir sans se cacher !

Si vous ne faites pas partie de ceux qui ont adopté la partie des étoiles de mer, vous avez tout bon ! Je vais peut-être vous surprendre, mais crier votre jouissance a plus d’un avantage. Je vais même vous en exposer 4 pour vous le prouver.

Pour se stimuler

Essayez juste une fois, et vous verrez que les cris pendant l’amour vont vous stimuler d’une autre façon. On seulement ce sera beaucoup plus intense, mais vous sentirez le plaisir jusque dans vos tripes.

Rappelez-vous-en : émettre un ou deux cris d’approbation ou d’encouragement va vous exciter plus que ce que vous pensez. Et pour votre partenaire, ce sera encore mieux puisqu’il comprendra que vous prenez votre pied et que vous ne vous privez pas de l’exprimer.

 

Pour briser la glace

Vous n’avez jamais senti comme une gêne quand vous faites l’amour sans bruit ? Eh bien, donner dans le bruit pendant les galipettes va vous aider à briser la glace. Adieu instant de solide où monsieur s’évertue à tout faire pour vous satisfaire alors que vous n’exprimez rien de votre côté !

Ce sera au moins le signe que votre partenaire joue son rôle à la perfection que vous ne risquez pas de tomber profondément endormi avant qu’il ne jouisse. Un bon point aussi pour éviter le côté trop mécanique du sexe quand vous n’avez rien de mieux à sortir que des ronflements.

Pour le dirty talk et votre santé

Pas besoin de chercher loin pour trouver une raison de faire l’amour bruyamment ! Ce sera une très bonne occasion de sortir les mots cochons pour exciter votre partenaire et exprimer ce que vous voulez vraiment qu’il vous fasse.

Et puis, crier à tue-tête durant l’amour vous fera énormément de bien ! Préservez votre santé en vous faisant plaisir. Entre nous, c’est aussi un moyen efficace pour déstresser un max en quelques minutes. Puis, crier vous fera dépenser des calories en plus ! Qu’on ne vienne plus nous dire qu’on bousille les oreilles des voisins pour rien alors que ça a autant de bienfaits sur votre santé à vous !

One thought on “4 raisons d’être bruyant pendant vos ébats

  1. Plutôt amusante comme façon d’aborder les choses. Je ne suis pas certain que tout le monde l’entende de cette oreille puisqu’il faut avouer que c’est le genre de bruit dont on se passerait bien en tant que voisin ! Pour moi, il faut savoir s’exprimer sans obligatoirement se mettre tout son quartier à dos. Ce sera toujours moins énervant pour les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *