Tous les chiffres-clés à connaitre pour une sexualité intense

Quand on pense sexe, on ne pense pas forcément à des chiffres ou même à des estimations. Sur l’année passée, on compte pourtant un bon nombre de trucs liés au sexe. Alors oui, ça peut sembler particulier, mais il y a bien des chiffres qui se dégagent sur le plan sexe.

Dans cet article, je vais vous faire un petit survol de ces nombres auxquels on ne pense pas forcément, mais qui restent pourtant intéressant à connaitre ! Voici donc tous les chiffres-clés à connaitre pour une sexualité intense.

6 rendez-vous pour devenir un couple

Bien qu’on ne pense pas vraiment déterminer l’existence d’un couple à partir de ces nombres de ses rendez-vous, il s’avère qu’il faut en moyenne 6 rencards pour devenir un couple. Perso, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire une évaluation aussi précise de l’avenir d’un couple en fonction de ses dates, mais bon…

L’essentiel de l’info se base sur une estimation faite sur les femmes. Eh oui ! Vous êtes donc nombreuses à penser que 6 dates est un bon début pour dire si une union existe ou pas. Pour les hommes, c’est plus rapide puisqu’ils s’emballent à partir de 5 dates.

4 minutes pour un coup de foudre

Si on peut dire les choses comme ça ! Selon la science, c’est le temps nécessaire pour tomber amoureux. Et ça se déroule dans le cas où deux personnes se regardent assez longtemps dans les yeux pour craquer l’un sur l’autre.

Ça me fait tout de même me demander ce qui se passe durant ces 4 minutes, et j’ai découvert que les petites expériences menées par les scientifiques dans le domaine sont assez troublantes. Pour info, ces études devaient montrer si on pouvait se sentir proche d’une personne si on la regardait assez longtemps dans les yeux.

27 ans

C’est l’âge moyen auquel vous êtes susceptible de rencontrer votre âme-sœur. Alors oui, il y a plein d’exception partout ! Mais celle étude souligne surtout que c’est à cet âge que les personnes en quête d’amour idéal trouvent leur bonheur.

D’ailleurs, la même étude a montré que les femmes pouvaient tomber sur l’amour plus d’une fois dans leur vie. Si vous avez vécu une grosse séparation les filles, ne vous inquiétez pas ! Vous tomberez en moyenne vraiment amoureuses 4 fois au cours de votre vie. Il y a encore de quoi garder l’espoir !

One thought on “Tous les chiffres-clés à connaitre pour une sexualité intense

  1. C’est assez dérangeant je trouve de se dire qu’on a en gros 4 chances de garder l’amour dans la vie. C’est fou ! Ce serait beaucoup plus simple déjà si la première fois était la bonne. Mais il faut se rendre à l’évidence : l’amour ce n’est plus aussi facile qu’avant ! Il faut se faire à cette idée et ne plus trop compter sur le romantisme d’antan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *