Quelques astuces pour lui faire apprécier une séance de jambe en l’air avec vous

Vous voulez faire passer un bon moment dans vos bras à une femme ? Sachez qu’il y a certaines choses que nous apprécions particulièrement au lit. Aussi, si vous voulez impressionner votre nouvelle conquête pour votre première fois, je vous propose aujourd’hui de prendre connaissances de quelques astuces pour arriver à la faire grimper aux rideaux en un rien de temps. Qu’est-ce que les femmes aiment donc au lit ?

Les femmes aiment les hommes qui ont de l’assurance d’une manière générale, les hommes maîtres de la situation, sauf si vous êtes tombées sur une dominatrice. Elles aiment aussi les hommes en forme, ceux qui aiment s’occuper d’eux, sans vraiment exiger cependant trop de choses

Si vous vous adonnez souvent à l’épilation, je pense que vous allez devoir garde quelques poils sur votre torse. Une grande partie des femmes aiment en effet les hommes avec un torse poilu, rien de plus viril et de plus excitant. Sachez que les femmes aiment aussi les hommes qui sentent bon. Une odeur bien virile qui titille les narines et éveille les sens.

Une fois que vous avez commencé, le clitoris est la première zone dont vous allez devoir vous occuper. La majorité des femmes sont clitoridiennes, elles tirent beaucoup de plaisir à la stimulation de ce petit trésor, à la langue ou à la main. Ne passez pas sur ses seins sans vous en occuper, les femmes adorent ça, toutes les femmes. Les petits bisous dans la nuque, c’est tout aussi excitant.

L’acte en lui-même

               Vous y êtes, après l’avoir pénétré une première fois comme vous l’avez voulu, je vous conseille de prioriser certaines positions pour pimenter vos relations sexuelles. La position en cuillère est la favorite de presque toutes les femmes sans oublier la levrette et une bonne séance de cunnilingus pour accentuer le plaisir, que ce soit au début ou au cours de l’acte.

               Sachez aussi que les femmes aiment les rapports sexuels qui ont réussi à les satisfaire même si ce dernier n’a pas duré plus de 3 minutes que les longues séances qui finissent pas la fatiguer et la laisser frustrée. Autre chose, misez sue la qualité plutôt que sur la quantité.

One thought on “Quelques astuces pour lui faire apprécier une séance de jambe en l’air avec vous

  1. Ce que les femmes aiment au lit ? Nous aimons beaucoup de chose, la douceur comme la violence, la douleur comme les caresses, les envies les goûts et les besoins varient en fonction des femmes. À vous de découvrir au fur et à mesure comment vous y prendre pour nous faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *