zone erogene

Quelles sont les zones érogènes de votre corps ?

En matière de sexualité, le corps de l’homme et de la femme resteront toujours des boites à surprises. En effet, il suffit parfois d’un simple parfum, d’une caresse ou encore d’un simple regard pour enflammer. Si vous appréciez particulièrement les préliminaires avant la pénétration, je pense que la découverte des zones érogènes de votre corps est tout à fait indispensable. Oui, ce sont ces zones sensibles de votre corps qui vont vous aider à avoir du plaisir, beaucoup de plaisir. Quelles sont donc les zones érogènes de votre corps ?

Les femmes

               Les zones érogènes sont chez les femmes les zones clés à stimuler si vous voulez lui donner du plaisir durant l’acte sexuel, en plus de la pénétration bien évidemment. Il y a différentes zones érogènes sur le corps d’une femme, je tiens seulement à préciser que la sensibilité varie d’un individu à l’autre. Une zone peut être sensible chez l’une et pas chez l’autre.

               Aussi d’une manière générale, la bouche est la première zone érogène du corps, c’est pour cela qu’on s’embrasse avant de faire l’amour. Il y a aussi les oreilles, la nuque, les bars, les cuisses, le dos aussi que l’on peut stimuler avec un simple massage. Il y a également les fesses, la stimulation des fesses donne lieu à des sensations très intenses.

               Chez la femme la région vulvaire est aussi une zone très érogène, comprenant évidemment le clitoris, un incontournable du plaisir féminin. Stimulée avec la langue, elle peut propulser une femme vers des sommets inimaginables de plaisir.  Il y a aussi les seins surtout les mamelons, et chez certaines personnes, les pieds.

Pour les hommes ?

               La zone érogène la plus évidente chez un homme reste bien évidemment son pénis. C’est l’un des meilleurs endroits où vous pouvez le caresser pour lui faire vivre un plaisir intense. Promenez vos mains ou votre langue au niveau des testicules, la plupart des hommes adorent.

               La nuque et les oreilles peuvent aussi être des zones sensibles chez les hommes, mais j’en ai rencontré rarement qui réagissent à la stimulation dans cette zone. La partie des seins est aussi souvent une partie que l’on délaisse chez notre partenaire alors qu’on peut en tirer de grandes réactions très intéressantes, essayez un peu pour voir.

               Enfin, sachez que chez les hommes, le ventre peut aussi être une zone érogène. Je vous conseille donc de vous y attarder de temps à autre avec des baisers, des caresses et tout ce que vous voulez du moment que c’est doux.

One thought on “Quelles sont les zones érogènes de votre corps ?

  1. les hommes apprécient tout particulièrement les fellations, tous les hommes ou presque. Quant aux femmes, il ne faut pas oublier le point G, une zone très sensible à l’intérieur du vagin qui vous permettra de combler au maximum votre copine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *