Sexualité : les choses que les hommes aiment au lit

Mesdames, pour le garder dans vos filets et le rendre accro de plus en plus à chaque fois, je vous propose aujourd’hui de découvrir quelques secrets bien gardés de la gent masculine sur vos séances de sexe torride. Vous vous êtes sans doute déjà posé la question, qu’est ce que les hommes aiment au lit ? Eh bien sachez que même s’ils prétendent ne pas être difficiles, il y a pleins de choses que ces messieurs adorent subir une fois enroulé dans le tourbillon de passion qui se passe dans votre lit. Je vous propose donc de découvrir quelques trucs qui pourraient bien plaire à votre homme.

Qu’est-ce que les hommes aiment avant de passer à l’acte ?

               Rien n’est plus simple pour le découvrir posez-lui la question. Sauf que c’est plus intéressant de lui réserver quelques surprises. Aussi, sachez que les hommes aiment les femmes qui savent prendre des initiatives au lit. Rien de plus déprimant qu’une fille passive qui subit tout simplement au lieu de participer activement à l’acte sexuel.

               Sachez aussi que les hommes adorent les surprises et les nouveautés qui pimentent la vie de couple. Pour réveiller son désir, faites lui donc une petite surprise de temps à autre : de nouveaux dessous sexys, une séance de massage érotique, une tenue sexy de petite soubrette, laissez votre imagination vous emporter de temps à autre.

               Si vous voulez réveiller son désir, rien de mieux que de vous balader le cul à l’air dans une petite robe courte. Montrez-lui de façon très délicate que vous avez oublié vos dessous dans la chambre, un aphrodisiaque qui marche à tous les coups.

               Sachez aussi que beaucoup d’hommes aiment qu’on leur murmure des paroles érotiques dans les oreilles durant les préliminaires. Vous entendre râler est déjà un début. Je vous conseille également d’explorer les zones érogènes de son corps, je parle de cette région où se trouvent le pénis et les testicules, sans oublier les mamelons.

Ce qu’ils aiment au lit

               Une fois que tout est bien engagé, je vous conseille de lui faire une petite fellation avant de le laisser vous pénétrer, après la pénétration ou tout simplement avant d’éjaculer. Les hommes adorent ça et en coquine que vous êtes, vous aussi je paris.

               Les hommes aiment aussi quand les femmes jouent avec leur pénis et y prennent plaisir en plus. Enfin, sachez que les hommes aiment aussi certaines positions, le moment de lui faire plaisir. La position de l’amazone est leur préféré, vous au dessus en train de prendre les choses en main !

One thought on “Sexualité : les choses que les hommes aiment au lit

  1. Les hommes apprécient beaucoup les positions sexuelles assises en général, c’est super car on peut aussi le prendre dans nos bras et l’embrasser tout en lui faisant l’amour. Pas de fainéante les filles c’est pour son plaisir, mais aussi et surtout le vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *